homepagina

Homepagina

Le cabinet d'avocats Opsommer – Van den Bossche – De Backer est une association d'avocats récente qui s'est constituée au fil du temps dans l'arrondissement d'Audenarde. En fait, il s'agit d'une collaboration antérieure indépendante ayant pris forme en 2005, dont la continuité a été assurée sous forme d'une société portée sur les fonts baptismaux le 1er janvier 2007. Au moyen d'un bureau à Lierde, nous tentons de rendre nos services plus accessibles aux clients de la région de Grammont, Ninove et Alost. Depuis novembre 2018 l'office à Deftinge est déménagé à Grammont.

Comme à l'accoutumée, chaque avocat apporte son savoir-faire et ses compétences juridiques particulières au sein de l'association. Nous pouvons dès lors garantir un suivi professionnel de chaque dossier. Par ailleurs, une formation continue étant cruciale, chacun de nous se fait un point d'honneur d'être au courant des dernières évolutions en matière de réglementation dans son domaine spécifique.

Vous pouvez vous adresser à nous pour un premier conseil ou un entretien exploratoire. Une oreille attentive et un suivi rigoureux des dossiers, voilà deux principes que nous chérissons.

Une procédure judiciaire étant souvent le dernier recours pour faire valoir vos droits, nous nous escrimerons, dans un premier temps, à obtenir une solution à l'amiable. Dans l'intervalle, nous nous efforcerons de rechercher conjointement avec vous la voie la plus propice pour défendre au mieux votre cause.

Notre cabinet d'avocats est disponible tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Notre philosophie tend à donner le meilleur de nous-mêmes et à traiter chaque client et dès lors chaque dossier sur un même pied d'égalité. Chaque avocat est inspiré par le même élan de justice pour votre dossier et peut dans ce contexte compter sur une bibliothèque riche en documentations et des systèmes informatiques juridiques du dernier cri.